Formateurs Massage : Philippe Alonso et Cédric Heitz

Philippe Alonso

Faut-il chercher un lien entre sa formation initiale d’ébéniste, puis ses postes successifs de directeur d’hôtels au sein d’un grand groupe avant de devenir kinésiologue et lancer sa propre entreprise?

Cela ne semble pas indispensable, même si l’on peut trouver des dénominateurs communs.

L’ébéniste sublime la matière, le kinésilogue agit comme un révélateur auprès de ceux qui viennent le voir, et au milieu, on trouve les qualités de manager exigées pour un poste de direction.

Toutes ces professions demandent de la précision, de la rigueur et de la réflexion.

Créer, comprendre, communiquer, transmettre, ce sont les mots clés de Philippe.

Spécialisé aujourd’hui dans les massages de réflexologie plantaire, les massages aux pierres chaudes, les massages douceur du monde et les soins énergétiques, votre formateur Philippe Alonso saura partager sa passion et ses techniques dans une ambiance studieuse mais conviviale!

 

Cédric Heitz

La naturopathie se rattache à la tradition médicale de la Grèce Antique, ses principes actuels trouvent leur origines dans le «Corpus hippocratique», la base de la médecine occidentale entre le Vème siècle et le début du XXème.

Cédric connaît bien la Grèce Antique, puisqu’il a enseigné l’histoire dans un collège avant de se tourner vers le domaine du bien-être, doit-on y voir un lien quelconque? Pas forcément, mais il est évident qu’il possède des capacités de pédagogue qu’il conjugue aujourd’hui avec sa passion pour ce qui attrait au bien-être.

S’il dispense aujourd’hui son savoir, lui même ne cesse d’apprendre : votre formateur Cédric Heitz est aujourd’hui diplômé en réflexologie faciale, en drainage lympho-énergie (et représentant de la méthode Dominique Jacquemay), spécialisé en massages femme enceinte et bébé ainsi qu’en massage ayurvédique.